Logiciel PST

  • Outil de pointe pour réparer les fichiers PST corrompus ou endommagés qui ne peuvent être résolus en utilisant l'outil de réparation boîte de réception fourni par Microsoft Outlook
  • Largement reconnue et appréciée par la plupart des professionnels de l'industrie comme le meilleur Logiciel de réparation de Outlook 2007
  • Fournit une assistance technique 24/7 à ses utilisateurs en cas s'ils trouvent aucune difficulté pendant le processus de réparation de fichiers PST
  • Simplement récupérer les messages supprimés PST et Tous les Autres attributs de Microsoft Outlook
  • Facilite une option en temps réel de pointe pour prévisualiser les éléments Outlook réparés par le navigateur de type Outlook

Demandez à votre profil Outlook refusé d'ouvrir?

Oops! Que ferez-vous si votre profil Outlook disparaît soudainement? Vous avez essayé de l'ouvrir à nouveau, mais il a refusé d'ouvrir. Ne pas avoir la moindre idée de la façon d'annuler cette crise? Parfois, tout en envoyant un rôle important rapport annuel de projet par courrier électronique, Microsoft Outlook peut se bloquer. Même si vous ne pouvez pas accéder aux emails sur un autre ordinateur que Outlook est configuré pour un seul système. Et vous n'avez pas suffisamment de temps pour préparer ce rapport annuel du projet une fois de plus. Pas vous dérange dans de tels cas?Vous vous sentirez bien quand vous trouvez sur un bon logiciel de réparation de fichiers PST d'Outlook. Logiciel PST est un tel utilitaire ultime qui corrige les fichiers PST et vous permet de restaurer tous les attributs à partir d'Outlook.

Il ya des nombreux scénarios où le fichier PST peut se corrompre. Certains des circonstances les plus communs sont listés ici.

  • Parfois, lors de la migration d'une ancienne version d'Outlook vers une nouvelle version, si l'ordinateur s'éteint soudainement alors il peut corrompre le fichier PST, entraînant la perte de données sévères.
  • La plupart des utilisateurs d'Outlook préfèrent comprimer leurs données Outlook afin de faire un usage optimal de l'espace de stockage. Parfois, lors de la compression du fichier PST, les chances de corruption de fichiers PST est plus. Dans le cas, si l'utilisateur ne dispose pas d'une sauvegarde de ses données Outlook importants alors la perte de données la plus grave est garanti.
  • Parfois, tout profil accéder à Outlook, en raison de plantage du système d'exploitation ou des fluctuations pouvoir, si l'ordinateur s'arrête brusquement, puis il sort Perspectives force. A cet instant, si Outlook est en train de faire toute information liée tâche en accédant au fichier PST, puis les probabilités de corruption de fichiers PST sont assez plus.
  • Microsoft Outlook besoin d'un accès constant du fichier PST pour exécuter toutes les tâches liées à l'information. Si l'accès PST utilisateur si certains périphérique distant, puis en raison de coupures de réseau inhabituels, Outlook PST peut obtenir des valeurs d'ordures. Depuis le fichier PST est une base de données complexe, même une petite erreur peut également endommager l'intégralité du fichier PST.

Depuis que Microsoft Outlook est un gestionnaire d'informations personnelles, l'utilisation régulière d'Outlook va certainement se traduit pour stocker grande quantité d'informations importantes en elle, la perte de ce qui conduit à une grave crise de perte de données. Afin d'éviter une telle crise, il est toujours recommandé de faire une sauvegarde régulière des fichiers PST. Une bonne sauvegarde du fichier PST restera toujours derrière vous lors de la perte de données.En outre, utiliser les outils de sécurité mis à jour comme un programme antivirus et pare-feu pour protéger votre ordinateur contre les menaces extérieures.

Ultimes Caractéristiques du Logiciel PST

  • Effectue instantanément Outlook 2003 PST réparation sur Windows Vista, Windows XP et Windows 7.
  • Restaure simplement les attributs d'Outlook perdus ou supprimés, y compris les fichiers, dossiers, notes, éléments de calendrier, flux RSS, rendez-vous, les rappels, les contacts, les demandes de réunion, etc
  • Restaure les e-mails qui sont supprimés à partir du dossier Éléments supprimés.
  • Il peut être utilisé en tant que logiciel de réparation PST corrompus de fixer les fichiers PST corrompus ou endommagés de toute taille.
  • Réparations mot de passe protégé et hautement fichiers PST comprimé.
  • Fixe simplement les fichiers PST surdimensionné de toute taille.

Des mesures pour réparer le fichier PST d'Outlook

Étape1: Télécharger Logiciel PST et l'installer sur votre ordinateur. Ensuite, lancez l'outil pour ouvrir sa fenêtre principale, comme le montre la figure1.

PST Software - Main Window

Figure 1: Fenêtre Principale

Étape2: Sélectionnez le fichier PST corrompus en cliquant sur "Browse" option, puis cliquez sur l'option suivante pour lancer le processus de réparation de fichiers PST comme le montre la figure 2.

PST Software - Select PST File

Figure 2: Sélectionner le fichier PST

Étape3: Enfin, vous verrez la fenêtre affichant le fichier PST a été réparé et les éléments Outlook sont récupérés.

PST Software - Recovered Outlook Items List

Figure 3: Récupérée liste des éléments de perspectives

PST Software

  • PST Software to fix corrupt or damaged PST files which can’t be fixed by using Inbox repair tool provided by Microsoft Outlook
  • PST Software is widely recognized and appreciated by most of the industry professionals as the best Outlook 2007 repair software
  • Provides 24/7 technical assistance to its users in case if they find any difficulty during PST file repair process
  • Simply recover deleted PST emails and all other attributes of Microsoft Outlook
  • PST Software facilitates an advanced real time option to preview the repaired Outlook items through the Outlook style browser

Have your Outlook profile refused to open?

Oops!!! What will you do if your Outlook profile suddenly goes off? You tried to open it again but it refused to open. Not getting any idea of how to undo this crisis? Sometimes while sending an important annual project report through email, Microsoft Outlook may crash. Even you can’t access emails on another computer as Outlook is configured to a single system. And you don’t have enough time to prepare that annual project report once again. Wont you bother in such instances? You will feel good when you find out about a good Outlook PST file repair software. PST Software is one such ultimate utility that fixes PST files and allows you to restore all attributes from Outlook.

There are the numerous scenarios where PST file may get corrupt. Some of the most common circumstances are listed here.

  • Sometimes while migrating from an older version of Outlook to a newer version, if the computer turns off suddenly then it may corrupt the PST file resulting in severe data loss.
  • Most of the Outlook users prefer to compress their Outlook data in order to make optimum use of storage space. Sometimes while compressing the PST file, the chances of PST file corruption is more. In case, if the user doesn’t have a backup of his important Outlook data then the most severe data loss is guaranteed.
  • Sometimes while accessing Outlook profile, due to operating system crash or power fluctuations, if the computer shuts down abruptly, then it exits the Outlook forcefully. At that instant if Outlook is doing any information related task by accessing the PST file, then the probabilities of PST file corruption are pretty more.
  • Microsoft Outlook needs constant access of PST file to execute any information related task. If the user access PST though some remote device, then due to unusual network breaks, Outlook PST file may get some garbage values. Since PST file is a complex database, even a small error can also damage the entire PST file. Each of the aforementioned scenarios of PST file corruption can be easily fixed by use of PST Software. PST Software scans tha corrupted PST file in few seconds and provides a new PST file having all the properties of the old one.

Since Microsoft Outlook is a personal information manager, regular usage of Outlook will definitely results to store large amount of important information in it, the loss of which leads in serious data loss crisis. In order to avoid such crisis, it is always recommended to take a regular backup of the PST file. A proper backup of PST file will always stand behind you during the data loss. Moreover, use updated security tools like an antivirus program and firewall to protect your computer from external threats. However, if any sort of corruption happen, then simply make use of PST Software.

Ultimate Features of PST Software

  • PST Software instantly performs  Outlook 2003 PST repair on Windows Vista, Windows XP, and Windows 7.
  • Simply restores lost or deleted Outlook attributes including files, folders, notes, calendar items, RSS feeds, appointments, reminders, contacts, meeting requests etc.
  • PST Software restores emails which are deleted from the deleted items folder.
  • It can be used as corrupt PST repair software to fix the corrupted or damaged PST files of any size.
  • PST Software repairs password protected and highly compressed PST files.
  • Simply fixes oversized PST files of any size.

Recent Updates:

Now, corruption to Outlook OST file is not an issues as you have got updated version of PST Software that is empowered with highly advanced repair techniques making it enough proficient to tackle and fix OST file corrupted or damaged because of various unexpected reasons. For more details, you can check out the link given here http://www.pstsoftware.net/ost.html

Steps to make use of PST Software:

Step 1: Download PST Software and install it on your computer. Then launch the tool to open its main window as shown in figure 1.

PST Software - Main Window

Figure 1: Main Window

Step 2: Select the corrupt PST file by clicking on "Browse" option and then click on the next option to initiate the PST file repair process as shown in figure 2.

PST Software - Select PST File

Figure 2: Select PST File

Step 3: Finally, you will see the window showing the PST file has been repaired and Outlook items are recovered.

PST Software - Recovered Outlook Items List

Figure 3: Recovered Outlook Items List